lundi 26 novembre 2012

Muswell Hill





 Hi ! 

Aujourd'hui toujours pas de street style, je n'ai pas eu le temps d'aller à Camden donc je vous fais découvrir mon quartier, Muswell Hill. C'est ici que les Bree Van de Kamp s'installent avec leur famille, on y trouve presque que des enfants en uniformes et des mères habillées en Whistles poussette à la main.

C'est vraiment un magnifique quartier avec tout ce dont on peut avoir besoin à moins d'un km : Starbucks, Costa, Charity shops, 99p, deux magasins de chaussures, 7 de vêtements, etc... C'est un peu un petit paradis reclus à 30 minutes du centre ville de Londres.


Ma rue




Ce n'est pas le centre de Muswell Hill mais le prolongement de ma rue. Moins classe mais on peut y acheter des cigarettes, y manger et y prendre le bus. 



Maxime n'étant pas disponible ce matin j'ai du prendre les photos de ma tenue avec les moyens du bord, soyez indulgents !








Pull : New Look Kids
Short : H&M
Collants : New look 
Escarpins : Primark
Bun : Claire'S


N'oubliez pas que j'ai un groupe facebook : Les Street Styles de Juliette 

BLOG A VOIR : Trend Clic




12 commentaires:

Diane a dit…

J'adore le tenue, good luck pour rester sur les talons toute la journée

Les street styles de Juliette a dit…

En vrai je ne peux ABSOLUMENT pas les porter, impossible de marcher avec...

Lucile a dit…

Très jolie tenue, j'adore ton short !!
Bises, Lucile
http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

Faany a dit…

Jolie ta tenue ! :)

Glamour-cheap a dit…

Très jolie tenue ce pull est superbe! :)
je ne savais pas qu'il y avait un new look kid's!

What.Jessica.Loves a dit…

Superbe ta tenue ! Très chic , j'aime beaucoup .

Les street styles de Juliette a dit…

Merci beaucoup ! Je l'aime aussi :)

Les street styles de Juliette a dit…

Merci ! :)

Les street styles de Juliette a dit…

Merci !
Il n'y a pas de New Look Kids dans tous les magasins, celui là est dans le centre commercial de Brent Cross, je n'ai pas vu de rayon enfant dans les autres !

Les street styles de Juliette a dit…

Merci beaucoup !

LéaChoue a dit…

Tu es vraiment magnifique ! je peux te piquer une phot pour la mettre sur ma page facebook avec un lien de chez toi

Laura a dit…

Super sympa cette tenue. Moi aussi je ne peux pas toujours prendre des bonnes photos du coup je les fais...

Laura