lundi 10 décembre 2012

On my way to Hell


Bonjouuur !

C'est moi qui suis prise en photo aujourd'hui, dans le froid polaire de Londres ça fait trop plaisir. Je peux vous jurer que le moment d'enlever le pull a été une torture. 

Quoi qu'il en soit les photos sont vraiment jolies, grâce à ma copine que vous avez vue dans un post plus tôtMathilde. Elle est très douée comme vous pouvez le voir, il en faut beaucoup pour que j'apprécie des photos de moi, vraiment. 


 

























Veste : Zara
Pull : Jeans Inc
Top : Primark
Pantalon : New look
Chaussures : Primark 



Pour celles qui seraient interéssées par la vie d'au pair ( AHAHAHA courage meufs ), voici ma journée type quand je n'ai pas cours :

7:45 Réveil, descendre en bas, faire les pack lunch ( Boites repas pour les gosses ), préparer le petit dej, faire la vaisselle pendant que la petite mange ( ce qui est le top quand on dort encore ).

8:10 Coiffer les cheveux de la petite ( et du petit quelques fois, qui a 11 ans, oui... ), brossage de dents, préparation des sacs.

8:45  Braver la tempête de neige/pluie/brouillard/vent pour emmener la petite à l'école et attendre debout comme une potiche que la cloche sonne pendant qu'elle joue à " Vas-y je t'attrape et puis après je pleure sinon c'est pas marrant ".

9:00 Libre comme l'air, généralement je choisis l'option " retour au lit " mais des fois quand je me sens un peu aventurière je vais boire des cafés ou prendre des photos avec mes pairs au pair ( LOL on se marre ici ). 
MAIS ATTENTION : Il faut nettoyer la cuisine, laver les sols et quelques fois faire la lessive. Faut pas déconner les gars, on doit mériter nos 70£ sérieux ) 

15:30 Aller chercher la petite à l'école, même délire que le matin en moins chiant. 

16:00 Goûter, ce qui prend une éternité quand la petite a décidé qu'elle était d'humeur à me refaire tout le DVD de Justin Bieber en live dans la cuisine.

 16:45 Devoirs, des fois avec des pleurs et des crises, des fois non. 

17:40  Jouer avec la petite et des fois le grand, ce qui peut être super drôle comme super chiant. Perso quand ils sortent les flingues à munition en mousse je sais que je vais "kiffer", quand c'est le kit de fabrication de porte-clefs j'ai un peu plus de mal. 

18:30 Bain. Le moment que je choisi pour écrire cet article en ce moment.  

Après je suis généralement libre. Bien sur ça dépend des jours. 

Donc voila comme vous pouvez le constater c'est sans doute le "métier" le plus simple du monde, il faut juste savoir supporter les cris, larmes et autres situations d'humiliation en publique que les enfants font subir. 


Autre point important, Mathilde a un blog génial, le voiciSi cela va sans dire  


 

38 commentaires:

Mes Petits Tableaux a dit…

Cela me rappelle bien des souvenirs de jeune fille au pair!

Ombeline D a dit…

Super sympa ta tenue, mais tu as l'air d'avoir froid haha!
Je te suis!
Bisous!

Ombeline

Clémence a dit…

Superbes ces photos!!
Et merci d'avoir mis une "journée type" de jeune fille au pair, on se rend un plus compte de comment ça se passe (je me questionnais souvent sur le sujet)
bisous :)

mademoiselle mode a dit…

J'aime ta chemise et pull ^^

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

mademoiselle mode a dit…

ET puis tu es très jolie :)

Céline a dit…

J'ai été au pair aussi, ça me rappelle des souvenirs... Alala !

Pas cool le froid de Londres !!


Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

Milex a dit…

Love everything!

Emily a dit…

J'adore ces photos et ton blog est vraiment génial !
Merci pour ton commentaire <3
Bisous
Emily

Heiress a dit…

You are very pretty ! And this oxblood color is great on you!

Much Love
Heiress
The Heiress Blog

mymy a dit…

Très jolie !
j'aime beaucoup le pull bicolore :)

bise

http://www.mymymode.com/

Francesca Giusti a dit…

love this outfit and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Katie Frank a dit…

oh my god. you look so stylish and adorable and you are so beautiful yay!
i just followed you <3
http://coeursdefoxes.blogspot.com/

Paulina a dit…

great blog ! I hope that we will be new followers ;*

Laura a dit…

Super tenue Juliette! J'aime beaucoup le top et le pull. Tu as de la chance d'habiter Londres et de pouvoir acheter pleins de jolies choses chez Primark, New Look etc...Etre jeune fille au pari n'a pas l'air évident... Merci de tes visites sur mon blog.

Laura

Penna a dit…

La lumière de ces photos est vraiment très belle <3

Lou Andréa a dit…

Merci :)
Ces photos sont superbes! Tu es très jolie ;)

Bisous xx

Ambre Opal a dit…

quelle patience c'est pas pour moi ca :p ! sur certaines photos (qui sont tres jolies au passage) tu a quand meme l'air vachement de te les cailler XD

Coco a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ;)

Ça doit pas être facile, il faut avoir beaucoup de patience !!

Coco a dit…

Le Koko ? C'est quoi ? xD

J'ai toujours voulu vivre à Londres et je pense que je le ferai un jour; tu me le conseil? :)

Jessica a dit…

love an oversized jumper

Jessica
http://www.jumpintopuddles.com

Anaïs a dit…

Avant de commencer mes études sup' j'ai hésiter à faire une année de fille au paire pour perfectionner mon espagnol; du coup je trouve super sympa ce petit article!

Autre sujet: j'aime beaucoup ta tenue et les photos sont très jolies. Bises :)

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
J'adore ta chemise.
Ta tenue te va à merveille !
Des bisous, Créatilde.
Il y a du nouveau sur le blog

sardin jacqueline a dit…

ta journée au pair c'est le minimum de ce que fait chaque jour une maman et elle, elle est pas payée
ta mum

stylewithoutstyle a dit…

Love this shirt so much! Beautiful post :)

Sarina a dit…

I like the pullover very much! nice pictures :)

Liebste Grüße ViktoriaSarina

It's Trendy Enough a dit…

les photos sont très belles et j'aime beaucoup ta tenue. Le pull est top! Allé courage, tu reviens quand en France?

Larissa a dit…

Love the burgundy in your outfit.
xo.
From hats to heels
www.fromhatstoheels.com

Mrs CoOp3r a dit…

Les photos sont très belle. J'adore ta chemise ! des bises

Caro * a dit…

Tu es superbe sur ces photos, j'aime beaucoup ton pull :)

Pour le bracelet, il s'agit du modèle Save it de chez Louis Vuitton, il est encore sur le site affiché au prix de 280 euros.

Voici le lien pour le voir mieux :
http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Collections/Femme/Accessoires/Bijoux-fantaisie/products/Save-It-Bracelet-MONOGRAM-M6611E

Bises :)

La Roulette Rousse a dit…

coucou! J'ai passé mon bac au lycée chopin à nancy et toi? :)

et sinon, tu as commenté un article dans lequel il y a un concours en ce moment, souhaites tu confirmer ta participation?
Si oui il faut que tu remplissent les conditions décrites dans l'article!
Il prend fin ce soir! :) bonne chance

JULIETTE a dit…

I do really love your burgundy blouse, just fantastic!

HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

miss zaza a dit…

tres joli pull !

Carolyna a dit…

love your sweater :D

Margaret Cruzemark a dit…

So cool and trendy! You look great!
Kisses and hugs!!!
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Every Friday Evening a dit…

Jolies photos, je veux bien croire que tu aies eu du mal à enlever ton pull, quel froid il doit y avoir à Londres !
Sinon, ça m'interesserait d'être fille au pair en Angleterre pour devenir billingue, mais j'ai encore le temps on va dire :)
Courage !

Caroline Susanto a dit…

lovely pics dear ^^

Caroline
http://missoline.blogspot.com

Marion a dit…

jolie :)

Anonyme a dit…

LedOnesse xaikalitag Werogetrior [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] accounceffise http://gusannghor.com KampAnaesee