samedi 1 décembre 2012

Photos en vrac

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui pas de look, juste quelques photos qui trainaient dans mon ordinateur. J'ai actuellement 500 photos prises à Londres dans mes dossiers donc ça ne manquera pas. Je suis tellement pressée de rentrer à Nancy je ne tiens plus en place, plus que 21 jours ! Je ne m'attendais pas à ce que la France me manque autant. Demain je vais à Covent Garden, il y aura donc de nouvelles photos. 


Bonne soirée !  








Non, je ne suis pas malade.






Fait à Camden



Louis, Jaena



Lena



Le plus beau pour la fin.


PS : Si vous avez des groupes facebook, faites-les partager ici !



16 commentaires:

It's Trendy Enough a dit…

super ces photos, j'adore celle avec le chocolat chaud! merci pour ton passage sur le blog :) voici le lien de la chemise http://www.zalando.fr/qs-by-s-oliver-chemise-bleu-qs122f02k-555.html

bises

May Jordans a dit…

Coucou super sympa ces photos :D
Ma couleur de cheveux est absolument pas naturelle j'ai fait la couleur chez le coiffeur (:
Je suis blonde naturellement.

Anaïs a dit…

J'aime beaucoup ton blog, je suis une grande fan de Londres et c'est avec plaisir que je peux suivre la vie "d'une française à Londres".
J'ai rejoint ta page Facebook.

Vite! un nouvel article!

The Mind's Clothes a dit…

Superbe photos ! Ca me donne envie d'y retourner

Lucie P. a dit…

Superbe, ça me donne envie d'y retourner dis donc ! Je vois que tu es de Nancy.. Moi aussi ;)


xx
Lucie

Caro * a dit…

Très jolies ces photos :)

the clothes paper a dit…

J'ai vraiment hâte d'y aller pour le nouvel an :)

Les street styles de Juliette a dit…

Merci ! Je vais aller jeter un oeil !

Les street styles de Juliette a dit…

Je me doutais que c'était pas naturel, on nait rarement avec les cheveux de cette couleur ;)

Très joli en tout cas !

Les street styles de Juliette a dit…

Merci :D
Oui Londres est vraiment génial, même si des fois j'ai des pétages de cables parce qu'il y a trop de monde partout.

Les street styles de Juliette a dit…

Merci !

PS : Le trajet Lille/Londres en bus ne coute que 25 euros !

Les street styles de Juliette a dit…

Ah bon ?? Où as-tu fais tes études ?

Les street styles de Juliette a dit…

Merci :)

Les street styles de Juliette a dit…

Je n'y serai pas pour le nouvel an mais c'est vrai que j'aurais aimé savoir à quoi ça ressemble ici !

paristempslibre a dit…

oh tu me rappelles plein d ebons souvenirs!
suepr photos
xxo

AwesomeLiliiCheri a dit…

Hey cool je découvre ton blog !!
J'adore il y a beaucoup de look bien street comme je les aime :) !!!
Tu veux quitter Londres ? C'est pourtant super la bas :/ ! Enfin moi je dis ca vestimentairement parlant :p Primark !!! :)

Des bisous

http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com