mardi 4 décembre 2012

Wish List

Bon alors j'ai remarqué que c'était le moment de faire sa " Wish List ", j'avais pas envie d'échapper à la règle hein, je me fond dans la masse un peu. 
Ici tout va bien, le temps de Londres normal : Bonnet, gros manteau, lunettes de soleil... Je commence à m'y faire. Je suis tellement pressée de rentrer, les journées me paraissent interminables. 

J'ai décidé que demain j'allais à Oxford Street faire du shopping parce que trainer sur Asos m'a un peu déprimée. En même temps quand on gagne 70£ par semaine c'est souvent une mauvaise idée d'aller sur les sites de vente en ligne mais je suis aussi accro à ça qu'à doctissimo donc c'est mal barré. 


Robe militaire :  Asos



Jupe :  Asos
 Bottines : Asos


 Combishort : Asos ( Grande taille, tant pis. )


Voila, après une sélection de mille heures je n'en ai plus que quatre. Pour les trouver vous n'avez qu'à cliquer sur les liens. 

Et vous, qu'est-ce que vous voulez ABSOLUMENT pour Noël ? 



 
 

11 commentaires:

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup ta sélection ! Les bottines, la jupe et la robe militaire sont parfaites :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Anaïs a dit…

Salut juliette!
Je viens de voir ton message concernant la bannière; quand tu dis "bannière" c'est l'image en haut du blog?
Dans ce cas c'est très simple tu vas dans:
* mise en page du blog
* puis tu vas voir: un rectangle avec le nom de ton blog (donc toi: les streetstyles de juliette)
Tu cliques sur "modifier"
* une page va s'ouvrir et il te suffit de télécharger une image.

Si j'ai mal compris ou que tu as un problème n'hésite pas; j'ai eu pas mal de mal au début moi aussi.

Au passage je n'ai pas réussi à t'envoyer un message privé (peut-être l'as-tu désactivé).

Sophie a dit…

la jupe ASOS est géniale!


Moi aussi j'ai un blog (mode, photos etc.. :D)!
A bientôt j'espère,
Sophie :)

Mon-Univers-Mode a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fait très plaisir!
Les bottines sont sublime, j'adore!

micha a dit…

Super ta sélection ;) ont chercher toutes une robes pour les fêtes et pas chère et sais vrai que chez ASOS c'est abordable.
Des bisous

Diane a dit…

Un manteau en fourrure noir Mango =)

Shiia.M a dit…

Il vient de zara !
Tu peux trouver la référence ici : http://shiia-m.blogspot.fr/2012/11/zara-coat.html

MILLY a dit…

thanks Juliette! I like so much your blog too! kiss

Laura a dit…

Ahlala Asos, l'histoire d'amour entre ce e-shop et moi. Tout est beau mais j'ai une grosse préférence pour la jupe.

Laura

Lucile a dit…

Les bottines sont juste irrésistibles !
xxx

Audrey Paperblog a dit…


Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...