dimanche 6 janvier 2013

Carry on sleeping


Bonsoir tout le monde !
Voila je suis rentrée à Londres, après deux semaines parfaites à Nancy. Je ressent un vague sentiment de soulagement mêlé à de la tristesse.
Ça fait quand même plaisir de revoir ma famille anglaise, qui m'attendait avec les cadeaux qu'on eu les enfants à Noël dont, Ô JOIE, un micro. Les paroles de Justin Bieber et Nicky Minaj sont encrées en moi à jamais. J'ai même envie de dire It's all 'bout you, when the music makes you move

J'avais juste oublié à quel point les bus étaient lents ici, et à quel point c'est chiant de ne pas savoir où jeter sa cigarette de peur de se prendre une amande d'un bras si on la jette par terre, et comme c'est cool de mettre une combinaison anti-froid et des bottes fourrées au dessus de son pyjama pour aller sortir les poubelles. Oui, Londres me rend belle et désirable. Si, si. 

Demain commence ma HEALTHY CURE à base de ( popopopo ) natation, légumes et autres conneries qui m'empêchent d'ingurgiter du gluten, ça va être trop cool ! Après deux semaines sans dormir et à remplacer la nourriture par de la vodka-multivitaminé je pense que mon corps va pas aimer mais je tiendrai, je suis une femme forte et tout. 





Précisons tout de même que la place Stanislas est l'une des plus belles d'Europe, il le faut.

On est bling bling un peu.



















Manteau : Boutique vintage sans nom à Camden

Pull : Primark

Chaussures :  Camaïeu







 











Cahier " Keep Calm " : Crocodile Antiques

Lady Million, Paco Rabanne

Rouge à lèvres : Paco Rabanne aussi parce que sinon c'est pas drôle.

Rouge à lèvres ( Sale parce que porté mille fois en 2 semaines et baladé dans la poche de mon sa ) : Yves Saint Laurent Rouge couture n°1



Pour finir voici une photo de la jolie Diane avec qui j'ai bien rigolé ( On est pas trop trop à l'aise devant l'appareil alors ça fait des photos disons originale, de l'art conceptuel un peu ) , pour le reste il faudra aller sur son blog : Trend Clic !











Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo lesstreetsstyledejuliette

37 commentaires:

Milex a dit…

everything ♥

Coline Chavaroche a dit…

Trop jolie juliette :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline.

Faany a dit…

Lady Million le meilleur <3

Laura a dit…

Merci pour ta visite et ton commentaire. Joli pull et jolies photos.

Laura

It's Trendy Enough a dit…

Je suis déjà allée à Nancy et j'ai adoré cette place! C'est magnifique la nuit c'est tout éclairé :)
Tu es toute belle, j'adore ton pull et ta parka. Bisous

Lou Andréa a dit…

Cool ces photos :) j'adore ta parka et ton pull!
Bisous xx

mum a dit…

pourquoi soulagée?

Wiktoria a dit…

nice pics. love your sweater :D

mademoiselle mode a dit…

J'aime beaucoup ton pull :)
Et ton rouge à lèvre aussi ^^

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Emily a dit…

Moi aussi j'adore aller à Nancy ;)
Ton look est magnifique !
Bisous
Emily

La borsa di Mary Poppins a dit…

beautiful post!!:):)Your blog is so lovely! I'm thinking, if you want, we can follow each other! It would be great!!
http://www.borsadimarypoppins.com/
xoxo Gloria

Penna a dit…

T'es toute mignonne dans ce pull =)
Biz

Kate a dit…

Fantastic photos! Love the jumper!

Kate

stylewithoutstyle a dit…

Lovely photos and you have such a cute sweater! :)

the clothes paper a dit…

ah le lady million <3

Nicole a dit…

You look gorgeous! Love these pics:)

mymy a dit…

J'adore le pull :)

bise

http://www.mymymode.com/

Caroline Susanto a dit…

lovely pics dear ^^ I love your style!:)


Caroline
http://missoline.com/

Caro * a dit…

La place Stanislas est vraiment superbe, cela fait d'ailleurs bien longtemps que je n'y suis pas allée.

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull et tes bottines sont canons !! :)

Maria Cermeño a dit…

J'adore ton pull! le post est très jolie!
bisous
xx

Jessica a dit…

LOVE those boots

Jessica
http://www.jumpintopuddles.com/

mynameisclote a dit…

Tu es très jolie dis-moi > jalouse ! ;) Et aïe, Bieber c'est le mal ahah !
Des bisous, joli blog :)

Margaret Cruzemark a dit…

Pure inspiring force, you look so lovely and unique! Love your booties!!!
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

oddaes a dit…

J'adore ton pull, il est tout mignon ainsi que tes chaussures. ça doit être tellement parfait de vivre à Londres, pas besoin d'aller sur des e-shop, je t'envie .

http://odd-aesthetics.blogspot.fr/

Anne a dit…

tes photos sont superbes !!

Créatilde a dit…

Coucou Juliette,
J'aime beaucoup ton style !
J'ai un coup de cœur pour ton petit pull.
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Carolyna a dit…

amazing pictures, great lipstick, and awesome shoes :-)

Arien Plutonidades a dit…

Hi dear
Beautiful pictures!
And your sweater is so nice
xoxo

Céline a dit…

Une healthy cure ? Il faudrait que j'en fasse une aussi, tu donnera des nouvelles de la tienne pour voir si ça fonctionne bien, et surtout, si c'est possible de tenir longtemps sans sauté sur le pot de Nutella..!!

Je t'envie de vivre à Londres, je n'y suis jamais allée mais ça a l'air d'être génial comme ville.

Bisous !

Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

Ombeline D a dit…

Les bottines camaieu sont super coooool! Elles sont encore en magasin?

Katie Frank a dit…

these photos are so beautiful <3 i do love your sweater!
http://coeursdefoxes.blogspot.com/

Every Friday Evening a dit…

Superbe ces photos :)
Comment as-tu fait pour devenir fille au pair? Par quel organisme? :)
Tu m'as fait rire avec ta vodka multivitaminée :)

Mes Petits Tableaux a dit…

Bon retour à Londres! Et prépare ta voix pour le karaoké avec les enfants ^^

Gaelaxie a dit…

Je t'ai décerné un Liebster Award.

Viens sur mon blog pour voir de quoi il s'agit :

http://gaelaxie.blogspot.fr

A très vite !

Illusoirementvotre a dit…

De très belles photos ! Tes chaussures et ton pull sont superbes !
Je t'embrasse !
Marion.A, Illusoirementvôtre.

mademoiselle mode a dit…

Oulala ça a du être trop dur sans internet !!
J'adore les bubble tea moi aussi :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Venchiarutti Kita a dit…

Pas mal le rouge à lèvre Yves Saint Laurent!!
C'est pas juste même avec un pull tu es classe!!! bon c'est vrai qu'il te va super bien :-)