vendredi 1 février 2013

Notting Hill with my love

Portobellooooooooo ! ( à dire avec l'accent italien )

Hello everybody, long time no see ! 

Je suis désolée pour ce long moment sans nouvelles, j'ai malheureusement eu un virus sur mon ordi, autant vous dire que j'étais à l'agonie sans lien avec le monde exterieur. Un aperçu de l'apocalypse... 

Mon Loulou est venu me voir à Londres vendredi dernier, il repart lundi puis ira vivre en Australie, l'autre bout du monde. Donc nous profitons à fond de nos derniers moments ensemble et c'est absolument génial. 

Hier matin nous sommes allés à Notting Hill dans l'espoir de voir la librairie du film " Coup de foudre à Notting Hill " mais malheureusement elle n'existe plus, Jeremy était super déçu surtout que c'est son film préféré ( J'vous jure qu'il est viril en vrai )

Quoi qu'il en soit voici quelques photo de ce superbe endroit, si vous passez par Londres allez y faire un tour c'est magnifique et les boutiques vintages sont omnipresentes. 


La misère à Notting Hill







Loulou









Un conseil : ne mangez JAMAIS les boules de tapioca. JAMAIS !!!!






En bonus : Dans mon tie-quar avec le petit monstre.




  

 
 

 

73 commentaires:

MAM a dit…

A quand le film "coup de foudre à muswell hill"?

Emily a dit…

J'adore ces photos et tu as un super look !
Bises
Emily

Lilly a dit…

^trés jolies ces photos ça donne envie de venir à londres

{Dust and Swallow} a dit…

Très jolies photos! Quand j'y suis allée, j'ai beaucoup aimé ce quartier. J'adorerais retourner à Londres! ^^

mynameisclote a dit…

Donc en gros t'habites à Londres, une ville de rêve, et t'es juste trop canon à s'en pâmer de jalousie, c'est bien ça ? ;)

Elegantesque a dit…

ah londres, j'adore cette ville

ca te dit qu'on se suive sur blogger?
Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Illusoirementvotre a dit…

Tes photos sont vraiment tops ! Tu portes le bonnet à merveille et les photos avec le "petit monstre" sont adorables :).
Je t'embrasse !
Marion.A, Illusoirementvôtre.

Mary Kapsi a dit…

Amazing post!

MaryFashionLove on Facebook
MaryFashionLove

kim bim a dit…

absolutely beautiful pictures, you look cool.

Mélanie. a dit…

Merci !

Elegantesque a dit…

En fait normalement tu as une sorte d'application "membres" qui permet à tes lecteurs de te suivra, moi c'est la partie "followers" sur mon blog, tu cliques sur s'inscrire à ce site et tu suis les étapes (généralement mieux de suivre en public ça comptabilise) rétablis l'outil sur ton blog comme ça je pourrais te suivre



Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

TheMindsClothes a dit…

De très belles photos ! J'adore ta tenue ;)

Princie a dit…

Belles photos! Merci pour la visite. Ta parka est top.
Et un autre merci pour le gentil commentaire.

A Possible Fantasy a dit…

cute pics, cute you!

Elegantesque a dit…

oh non ne t'inquietes pas n'hésites pas à me laisser un commentaire si tu as besoin d'aide pour d'autres trucs


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

oddaes a dit…

Mais non, c'est trop bon les boules de tapioca, moi j'adore en tout cas :)

bisous et n'hésite pas à t'abonner à mon blog: http://odd-aesthetics.blogspot.fr/
http://www.facebook.com/oddaesthetics

Levi (tlnique) a dit…

Beautiful photos! :)

www.tlnique.blogspot.com

Milex a dit…

that's amazing

arwen a dit…

j'aime beaucoup ce quartier mais j'aime tellement Londres d'une façon générale....

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie ces photos :)
Bisous
Yu'

Stylish By Nature a dit…

Beautiful photos ... You look elegant and lovely!!!

Giveaway- A Lucky winner win $50 Gift Card from ShabbyApple !! !!
❤ StylishByNature.com

Coline Chavaroche a dit…

Merci Juliette :)
Tes photos sont magnifiques comme toujours et tu es vraiment sublime sur tes portraits !

Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

Coline !

mielabeille a dit…

c bien domage que la librairie soit plus là, en tout cas l'endroit est nice! ca a l'air calm et tranquil jespère qu'il te manquera pas trop! :)

Nororre nororre a dit…

sympa londres comme ville!!!!
chouette photos!

http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Erin a dit…

looks like a wonderful time! I've always wanted to go to Notting Hill after seeing the movie! & yum bubble tea is my fav!

xx

Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

Diana Marks a dit…

beautiful photos!
LA By Diana Live Magazine

Amandine a dit…

J'adore, Notting Hill est l'un de mes quartiers préférés à Londres ! Ces photos sont super :)

Alexandra a dit…

Great pictures! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:) I'm following you right now, hope you will do same!
Have a fabulous time!

Best wishes, Alexandra
www.svetusvet.blogspot.com

Rocio Otero a dit…

que ciudad tan bonita! me encanta!

http://sweet-perdition.blogspot.com.es/

Lou Andréa a dit…

Merci :)
Elles sont superbes ces photos! Ca me donne envie d'y aller encore une fois ;)
Bisous xx

glittering iona a dit…

T'es photo sont superbe!!!!
J'adore t'as parka
Kiss
Io

Bravoe Runway a dit…

Gorgeous photos, thanks for visitng my blog! Love your anorak.

Lavoguette a dit…

j'aime beaucoup ton blog et otn look tu es superbe
je te dis à bientôt sur mon blog

bisous doux

ELISA a dit…

I've lived in Australia for six months, you should visit him there, it's an amazing place
http://namelessfashionblog.blogspot.it/
http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

Laura a dit…

Ah pas évident les virus... En tout cas contente de te revoir Juliette! Tes photos sont bien sympas, ça donne envie d'y aller. Et la petite que tu gardes a l'air mignonne. Merci de ton commentaire.

A bientôt

Laura

Fiona a dit…

Wahou, vivre en Australie, ça doit vraiment être une expérience incroyable. Vivre à Londres aussi d'ailleurs!

S a dit…

Beautiful and suggestive photos!
You look great!
xxx
S

http://s-fashion-avenue.blogspot.it

Sandra Leiva a dit…

So beautiful pictures!! <3

Fede a dit…

so long that i don't go to london!!! nice pics
following you hope you will follow back
I LOVE SHOPPING

Etienne a dit…

Tes photos sont superbes, j'adore Londres aussi c'est génial !! Awesome !! You looks very pretty too and I love your Fu**ing Street Style !! Enjoy KISS

Carmen a dit…

Lovely pics, looks like you had a nice time!
xx
www.clothesandcamera.com

karen corpuz a dit…

you look like the vocal singer from paramore...

http://karen-zuproc.blogspot.com

Coco a dit…

Superbes photos ! Ça donne trop envie de retourner à Londres :)

Lisa a dit…

Tu es jeune fille au pair ? moi je l'ai fais en Espagne et en Irlande !!!!

Je n'ai pas encore goûté ce genre de boisson !!

Bon courage pour le départ de ton copain !!! J'ai connu ça ;)

Myriam a dit…

Jolies ces photos ! :)

Anouka a dit…

Fabulous London pics! My favourite city in the world.

LUXESSED

La Petite Frenchie a dit…

Olala, Notting Hill, quelle chaaaaance!! ^^

Emelyne a dit…

Jolies photo :))

Bisous, Emelyne
http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
[Nouveau Post]

loving-evelyn a dit…

great parka
http://loving-evelyn.blogspot.ro

Ambre Opal a dit…

c'est vrai que c'est super triste pour nothing hills en plus c'est un magnifique film!
j'adore ta tenue en tout cas !c'est bizarre pour le mascara parce que je ne pense pas que ce soit une allergie mais alors, pourquoi?

Alessandra Mazzini a dit…

Great pictures! Love your coat!

www.fashionindahat.com

Kate a dit…

The photos are amazing!

Kate

Antonella Leone a dit…

I'll see it some mouth ago and I've followed in love of this place <3

Danny a dit…

Great pictures! And you are so pretty :)

La borsa di Mary Poppins a dit…

beautiful!!!:)

wReY sWiFt a dit…

Great shots! How I wish I could visit this lovely place someday! ^◡^

P.S. How about following each other? ^◡^

Fashionmoto

LookBook
Facebook
Bloglovin
Google+
Twitter
Pinterest
Tumblr
Fashiolista

Preity Lama Tamang a dit…

Great photos!! And love ur pakra!! And thankx for ur lovely comment on my blog
xx

Stephanie Lin a dit…

I love these shots and your coat is great!

Faany a dit…

Jolies photos ! :)

Courtney Starr a dit…

Looks beautiful there!

girlavantgarde.com

Justine M. a dit…

Ton look est vraiment très très beau ! J'irais peut-être vivre un an en Angleterre grâce à Erasmus ! J'ai hâte mine de rien que cela arrive !

Céline a dit…

Très belles photos :) Ton blog me fais voyager <3

Céline http://westrikeapose.com

Pauline Soglam a dit…

Oh tu as beaucoup de chance c'est superbe et les photos sont magnifiques !

Venchiarutti Kita a dit…

Elles sont vraiment belles tes photos, elle est vraiment mignonne ta petite protégée :-)
dis-moi le jus que tu bois a un goût de thé glacé? j'ai bu un truc bizarre comme ça une fois à Washington, il y avait des petites boules au goût indescriptible au fond du verre aussi

Marta Cermeño a dit…

J'aime ton blog! Jolie photos!! J'aime l'Angleterre trop.
Je te suit, j'espere te voir dans my blog.
Bisous

mymy a dit…

Sympas ces photos ! Dire que je n'y suis jamais allée...
bise

http://www.mymymode.com

Every Friday Evening a dit…

Très sympa ces photos so tourist !
En tout cas profite bien avec ton chéri ;)

Caro * a dit…

J'adore ces photos, tu dois vivre d'excellents moments :)

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Très jolies photos, les maisons sont canons, je suis fan! :)
Bisous, bisous, C.

Margaret Cruzemark a dit…

Great pictures! My big addiction! And I love Notting Hill!
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Lisa a dit…

these photos are fabulous! you look gorgeous hon!

Charlene a dit…

En regardant tes photos, j'ai très envie de retourner à Londres !
xx

vulpeculamode.blogspot.fr

sofy a dit…

les photos sont vraiment sympa et le quartier aussi ! je ne suis jamais allée à londres, mais ca se fera dans quelques jours, hâte de visiter cette capitale !!