mercredi 13 février 2013

Snowy february



HELLO !

Je suis super contente que certaines d'entre vous aient aimé ma page facebook et se soient inscrite à mon blog, je n'avais pas cette option avant parce que je ne savais pas qu'elle existait... Je suis plutôt tête en l'air.
Je ne vais pas trop parler sur ce post, je n'ai pas grand chose à dire. C'était une seaine calme, les enfants étaient OK, le boulot OK, les sorties OK. C'est tout. J'espere que vous allez aimer ces photos !


I'm really glad to see that some of you liked my facebook page and followed my blog, I didn't have this option before because I didn't notice that it exists... I'm pretty airhead.
 Basically, I won't talk too much on this post, I don't have much to say actually. It was a calm week, children OK, work OK, outings OK. That's all. I hope you'll enjoy this post !

LOVE xx






Joie de viiiivre





  








Veste : H&M

Pull : H&M

Pantalon : New Look

Sac : Minelli

Chaussures : Primark






















Toutes les photos ont été prises par Maxime Moreau : BOOK





42 commentaires:

Diane a dit…

Ah bah le perf est juste top :)
t'as de la chance à ncy c'est neige-pluie :/

Bravo au photographe :)

http://trendclic.blogspot.fr/

Amandine a dit…

Très jolies photos ! Tu es très belle sur la dernière.
Bises

Fede a dit…

nice and sporty outfit, i'm in love with black
I LOVE SHOPPING

Erin a dit…

you are a natural beauty! I love that you can pull off a beanie seamlessly.

xx

Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

bebe a dit…

je decouvre ton blog ♥

A. a dit…

great look! love it :)

- A.
adriannaislookingforastyle.blogspot.com

Pauline Lim a dit…

Lovely chic look@ thanks for visiting and keep in touch!

xx pauline
classycroissant.blogspot.com

Bex Doctor a dit…

Looking great! I so love your style. Happy Valentines Day! Glad everything okay with you.

xoxo

Bex
http://www.thebexdoctorproject.com

mynameisclote a dit…

J'aime beaucoup tes boots Primark ! Et la dernière photo est particulièrement jolie :)

Mery Arbi a dit…

you look so cute!!!

www.meryswardrobe.blogspot.com

Francesca a dit…

Lovely outfit, that jacket is so pretty!

Danny a dit…

you are so pretty, these pictures look great! I followed you now :)

It's Trendy Enough a dit…

Très belles photos, tu es toute jolie. J'adore ton perfecto, bisous

Mes Petits Tableaux a dit…

Très belle cette série de photos! Maxime a beaucoup de talent!

glittering iona a dit…

Tu est magnifique !!!!
T'as tenue est top;)
Kiss
Io

Margaret Cruzemark a dit…

Love this one.You have such a fantastic blog!
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Céline a dit…

Très belles photos :) j'aime beaucoup ton sac !

Céline http://westrikeapose.com

glittering iona a dit…

Je t'ai tagué!!! Vas sur mon blog pour plus d'info^^
Kiss
IO

Justine M. a dit…

Je me reconnais un peu avec ce que tu dis, c'est une blogueuse qui m'a dit qu'elle s'était abonnée manuellement à mon blog car il n'y avait pas la fonction, j'ai de suite pensé "quelle fonction ??" car je ne la connaissais même pas !

Sinon j'aime beaucoup tes photos, ta tenue est très jolie et je dois dire que j'adore New Look aussi haha

Margaret Cruzemark a dit…

Hi honey, thanks so much for visiting, followed you back via GFC.
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Katie Frank a dit…

Yay you look wonderful <3 I love it :)
http://coeursdefoxes.blogspot.com/

stylewithoutstyle a dit…

Nice jacket and love your beanie! :)

Soraya B a dit…

J'adore les photos ! Joli look, le perfecto, le bonnet et le sac, j'ai envie de te les piquer.

Bisous !

SaSou a dit…

canon le perfecto ;) biz

Olivia Langlois a dit…

J'aime beaucoup cette tenue, c'est souvent comme ça que je m'habille d'ailleurs!

Mi vestido de lentejuelas a dit…

I really love our beanie!Beautiful photos!
Kisses dear

Gribouillie a dit…

j'adore ton perfecto !!

Mélo l'imparfaite a dit…

joli perf !

Mélo l'imparfaite a dit…

joli perf !

I dare you to be fashion a dit…

hello darling, lovely post! now I follow u, kisses
http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/

Caroline Susanto a dit…

you are so pretty and stylish dear ^^

Caroline
http://missoline.com/

Marie Hauger a dit…

1ère visite sur ton blog: j'aime beaucoup ce look, très simple et pas du tout prise de tête, et surtout très élégant!!
http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

Faany a dit…

Jolies photos ! :)

Laura a dit…

Sympas ces photos Juliette!

Laura

Créatilde a dit…

Coucou Juliette,
J'adore ce shooting photo !
Ton perfecto est sublime.
Des bisous, Créatilde.
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Caro * a dit…

Vraiment jolies ces photos, j'aime beaucoup ton style !
Tu es superbe sur la première :)

JULIETTE a dit…

Such a cool outfit, I really like your sunglasses!

HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

lorenamarchis a dit…

hi darling! You look so cute with those sunglasses! Kisses!

Mélo l'imparfaite a dit…

sympas tes lunettes !

Sara a dit…

Nice photos and really cool outfit, you look great, I like your jeans, what a great color and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your hat rocks! Your have a lovely blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

Pop Culture&Fashion Magic

Coline Chavaroche a dit…

Tu es superbe sur ces photos et je suis fana de ta veste :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

The Camelia a dit…

Ton perfecto est juste toppissime ! (j'invente un mot au passage, tiens, mais ça en vaut la peine!)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr