mardi 5 mars 2013

The Clissold Arms



Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui le temps était sublime, ça fait du bien ! J'en avais vraiment besoin, Jeremy me manque tellement que la douleur en est presque physique
Après son frère, Greta ( la petite fille que je garde ) a décidé qu'il serait hilarant de chopper la varicelle, ça fait donc trois semaines que je bosse H24 sans pause ni rien. LE BONHEUR ! Je l'aime et tout mais je crois que je suis à deux doigts de devenir folle.
Sinon comme mes parents sont en visite à Londres j'ai eu l'occasion de faire un peu de tourisme, j'ai visité le Victoria and Albert museum, dans lequel une exposition sur David Bowie va avoir lieu en mars, inutile de vous dire que j'étais FIFOU quand j'ai vu ça.

Oh et j'ai mangé dans un superbe restaurant hier soir, le Clissold Arms. C'est un pub/restaurant en l'honneur des Kinks, vous pouvez y manger pour la "modique" somme de 100£ ou simplement y boire un verre à l'effigie d'un des plus grands groupes du monde. 



The Clissold Arms









Les yeux fermés c'est bien aussi.

 
















Bonnet : Camden Market
Veste en cuir : H&M
Veste fur : Primark
Pull : H&M
Jupe : Primark
Collants : Doré Doré
Chaussures : Primark




Victoria and Albert museum












A PLUS ! 


24 commentaires:

Margaret Cruzemark a dit…

This is such a lovely outfit! And a gorgeous selection of images!!!
Best Regards
Miss Margaret Cruzemark
http://margaretcruzemark.blogspot.com/

Amandine a dit…

Jolies photos !
Je craque sur ta jupe :)
Bises

Mélo l'imparfaite a dit…

tu as bien raison pour la nague en diamand de la part de ton mec lol tu m'as trop fait rire !
il est canon ce canapé j'suis fan !

The Camelia a dit…

J'adore ta tenue, elle a un côté rock qui est top ! :)
Puis les photos sont jolies aussi !

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Bex Doctor a dit…

You're so chic! I am loving that burgundy skirt! Your tights are great!! Love your style honey!

Francesca a dit…

Beautiful pictures, I love your outfit, that skirt is so pretty! :)

Mariou Mil a dit…

Voila un post plein de chose, bien remplit, complet
J'adore complètement
je suis subjuguée !

A bientôt :)
Mariou
http://mariounice.blogspot.fr/

Soraya B a dit…

J'adore ta jupe en cuir. L'expo a l'air super!

Courage!

Xxx

Monja a dit…

nice look xo

oddaes a dit…

J'aime beaucoup la jupe, dommage qu'il n'y a pas primark ici !

http://odd-aesthetics.blogspot.fr

Glittering Iona a dit…

T'as tenue est super belle, merci d'avoir repondue a mes question ^^
Kiss
Io

Justine M. a dit…

J'adore ta tenue mais il a l'air de faire très froid ! Ta jupe est superbe ! J'espère qu'à ce prix là tu as eu un délicieux repas ! :)

Olivia Langlois a dit…

Ta tenue est sympa, mais surtout elle te va bien et correspond à ton style! Tu as trouvé le tien et tu le porte très bien :)

Caro * a dit…

J'adore ta tenue, tes collants sont superbes et je te piquerai volontiers ton manteau.
Bon courage pour le boulot et la varicelle :)

Céline a dit…

J'adore ton look, et alors gros coup de coeur pour tes lunettes de soleil (déjà ?!), elles sont top !!

Céline http://westrikeapose.wordpress.com

Laura a dit…

Tu es toute jolie Juliette!! J'adore ton look et tout particulièrement la jupe. Primark. La chance de pouvoir y aller fréquemment. Tu l'as payée cher? Juste par simple curiosité.

Bisous

Laura

JULIETTE a dit…

Very cool photos, I really like your skirt!

HTTP://THEREDCOATODYSSEY.BLOGSPOT.COM

Charlotte Draghi a dit…

Cette jupe est parfaite !:)
http://charlottedraghi.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

J'adore ta tenue! :)

McStylePhilosophy a dit…

Love it! ;))

Nicoline Defy a dit…

Belles photos !

Coline Chavaroche a dit…

Ce resto a l'air super sympa :)


Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

What.Jessica.Loves a dit…

Ta tenue est superbe , j'aime beaucoup ta jupe bordeaux !

Venchiarutti Kita a dit…

Que dire de plus.. tu es tout simplement Magnifique!!!!!!!!!!