mercredi 5 juin 2013

How to move on ?



Bonjour les filles !

Voila, je fais un vrai article aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains pour vous écrire quelque chose de pas trop nul. Faire les photos m'a permis de penser un peu à autre chose qu'à ma rupture et ça fait plaisiiir !

Je suis célibataire depuis vendredi seulement, j'ai donc des réactions un peu excessives quand je vois des couples dans la rue.

Un peu comme ça...





J'essaye de pas trop écrire parce que j'ai pas envie de vous faire déprimer, on sait toutes que je suis une COMIQUE en temps normal j'veux pas vous faire vivre un choc. Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie ne vous inquiétez pas, je tiens juste à vous dire de ne JAMAIS sortir avec quelqu'un, ça vaut pas le coup. ( Aigriiiiie. )








Si vous voulez savoir mon état vous pouvez toujours écouter " Confessions Intimes " de Diam's. Non je déconne. Un peu.















C'est tout pour aujourd'hui.


Si vous avez des conseils, je prends.

Some advices to move on after a break-up ? 

please ?


PS : Si tu passes par là, va crever ! :)





26 commentaires:

Camille a dit…

Conseil : se taper plein de mecs (et s'en foutre, bien sur)! Hahaha

Juliette Venchiarutti a dit…

Je l'ai fais la dernière fois et ça a pas trop trop marché !

Lucie Rose a dit…

Tout d'abord tu es super jolie sur tes photos.
Les ruptures c'est pas facile, j'en ai connues.... beaucoup avant d'avoir mon mec actuel, vraiment beaucoup...

Au début ça fait mal, et puis le temps passe, je te jure que le temps fait guérir
et puis quelques années plus tard tu revois ce type et tu te dis qu'il était vraiment pas fait pour toi, et tu sera contente

Dans la vie, un mal amène toujours un bien, cette rupture t'amenera un autre un jour, pas forcement toute suite, mais tu verras, tu seras heureuse finalement que l'autre soit parti car tu auras mieux

(c'est du vécu)

(desolé moment psy mais ton article m'a trop fait de la peine :/)

Marine a dit…

Toujours aussi belle <3

Ingrid-Marion Evans a dit…

Trop mignonne la tenue ! J'aime bien

& couragee !!!!
xoxo
http://schizophreniedustyle.blogspot.fr/

Blogmodeandshop a dit…

aie...une rupture c'est toujours difficile... à part le temps, le shopping, les copines et les loisirs, je vois pas trop que te conseiller de faire. En tout cas courage,ça va passer !

kim bim a dit…

So cool

Anthea Lau a dit…

i love your retro sunnies! and you look really sweet in this LBD + the hair accessory! xoxo

Check out my new post featuring SUCK IS FREE label launch party in Sydney! :)
A
xx
http://epiquemoi.blogspot.com

Laura a dit…

Aie je suis désolée pour toi Juliette. J'espère que ça va aller et les photos sont super si ça peut te remonter le moral. Je tâcherai de m'en souvenir de ne pas sortir avec quelqu'un ahah même si je déprime à cause de ça justement.

Laura

Nathalie a dit…

I love it <3 You are soooo pretty ;)

Marine a dit…

Même célibataire, tu es toujours aussi rayonnante! Moi ça fait 3ans que je suis avec mon chéri, alors niveau conseil je suis nulle, mais une chose est sûre: si demain il me dégage, JE ME TAPE PLEINS DE MECS MOUAHAHHA JUSTE POUR L'EMMERDER :D

The Sister Theory a dit…

Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment! Alors, ne t'inquiètes pas, ça va passer! En plus, tu es canon alors un peu de make up, une bonne copine célibataire, et hop tu files dans un pub chopé un petit anglais que tu ne reverras jamais!!

Victoria Porta a dit…

On te souhaite du courage, c'est pas facile au début mais après tu vas trouver un mec bien et la ça sera super ! Ton look est top donc on ne se fait pas du tout de soucis pour toi ! Gros bisous et encore une fois courage !!

Victoria Porta a dit…

Bon courage au début c'est pas facile mais après tu vas trouver un mec bien donc la ca sera le top surtout qu'en plus tu as un super look et tu es super jolie ! Bisous !!

Créatilde a dit…

Coucou miss,
Je te souhaite plein de courage et surtout de retrouver le sourire.
Ta robe est magnifique, comme toi !
Des bisous, Créatilde
Il y a un concours sur le blog si tu veux !

Anonyme a dit…

mais enfin mais diams mais c'est horrible!!!

Erin a dit…

you are gorgeous! love the headpiece.

xx

Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

lifebyeugenie a dit…

J'adore tes chaussures ! Puis ce mec devait être nul si vous êtes plus ensemble, relativise, y en aura un mieux ! :D


Des bisous, Eugénie ♥
http://lifebyeugenie.wordpress.com/

Tanya WALL officiel a dit…

Bienvenue au club ! Tu es A-DO-RA-BLE !! ♥

Lucile a dit…

Très bon post, les photos sont très jolies et toi aussi !
Pour ta rupture j'espère que ton moral va vite remonter mais je n'en doute pas ♥
Bises !

Sarah a dit…

Coucou,

Jolie robe, un petit coup de coeur pour tes chaussures !

Sarah,
http://sarahmodee.wordpress.com/

Andie Chambers a dit…

Hello i like your blog, you have really nice posts..i'd like to invite you to my blog where u can find lots of delicious recipes, raw and vegan lifestyle, diary, photos, food n special, cosmetics, inspiration, tutorials etc. If u like my blog feel free and leave a comment. :) Have a nice day xoxo

www.andie-chambers.blogspot.cz

Clémence LH a dit…

Tu es vraiment trop jolie! J'adore ta petite robe noire.
Bisous♥

http://effetdestyle.blogspot.fr/

Zhanna Kessel a dit…

darling, you look amazing
I followed your blog, it would be great if you do the same <3
http://zhannakessel.blogspot.ru/

Karolina Antosik a dit…

you looks so stylish and fresh . I can feel it in your outfit parish style :-)

Soraya B a dit…

Toute jolie sur les photos.
Pour la rupture, il faut du temps.. savoir être patiente pour l'oublier..